lundi 8 mai 2017

Quick pages,Spring2,Mauve Spring,In my garden.

Trois nouvelles quickpages pour embellir vos photos!Servez-vous. 💖








2 commentaires:

  1. Bonjour ! Suivre ou ne pas suivre mon blog pas d'importance. Moi même je ne puis suivre les blogs car j'ai atteint le quota fixé par blogspot. Si j'essaie de suivre un blog aussitôt blogspot me rappelle que j'ai atteint les limites. J'ai créé ce blog au début juste pour faire plaisir à des amis et je ne pensais pas qu'il prenne de l'ampleur! Avant j'avais un autre blog de poèmes et de graphisme personnel dont je ne m'occupe presque plus car manque de temps "http://sweetmelody87.blogspot.fr/" si je puis me rendre utile auprès de vous n'hésitez pas. Cordialement Chris
    ++
    Hello ! Follow or not follow my blog not matter. I myself can not follow the blogs because I have reached the quota fixed by blogspot. If I try to follow a blog immediately blogspot reminds me that I have reached the limits. I created this blog initially just to make friends happy and I did not think it was getting bigger! Before I had another blog of poems and personal graphics which I do not care any more because lack of time "http://sweetmelody87.blogspot.fr/" if I can make myself useful to you do not hesitate . Sincerely Chris

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup,j'ai visité sweetmelody87.blogspot.fr,il y a de très beaux écrits et des images magnifiques.Big hugs!

    RépondreEffacer

Je vous remercie pour votre visite et pour le gentil message laissé pour moi.Je l'apprécie beaucoup! ❤️